accessibilite - Re: [Accessibilite] [blahblah] LSF

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] [blahblah] LSF

  • From: "patrick.agelinux" <patrick.agelinux AT free.fr>
  • To: blahblah AT listes.abul.org
  • Cc: Zala Pierre GOUPIL <goupilpierre AT gmail.com>, blahblah AT abul.org, Accessibilité April <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] [blahblah] LSF
  • Date: Wed, 04 Sep 2019 02:53:57 +0200

en copie Accessibilité April <accessibilite AT april.org> (si je suis encore
abonné, sinon c'est là:
https://listes.april.org/wws/info/accessibilite
https://listes.april.org/wws/arc/accessibilite/2019-03/ )

Peut-être Accessibilité April <accessibilite AT april.org> ou les ressources des
RMLL sur le sujet, par exemple dans les conférenciers ou les contributeurs
aux projets sur les sous-titrages, ensuite auprès des dev des distributions
qui intègrent a11y etc...
Si tu n'as pas encore trouvé.
Bonne recherche.