april-actu - [April Actu] L'April lance une grande campagne d'ad hésion « Donnons la priorité au logiciel libre »

Objet : Liste de diffusion pour la lettre d'information de l'April (liste à inscription publique)

[April Actu] L'April lance une grande campagne d'ad hésion « Donnons la priorité au logiciel libre »

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: april-actu AT april.org
  • Subject: [April Actu] L'April lance une grande campagne d'ad hésion « Donnons la priorité au logiciel libre »
  • Date: Mon, 10 Feb 2014 09:44:28 +0100

Bonjour,

Je me permets cet exceptionnel message car l'April vient de lancer une
grande campagne d'adhésion « donnons la priorité au logiciel libre ».

Cette campagne d'adhésion a pour objectifs d'augmenter notre capacité
d'action, de donner la priorité au logiciel libre et de contribuer à
construire une société plus libre, plus égalitaire et plus fraternelle.

Le succès de cette campagne depend de vous, qui vous intéressez de près
aux enjeux du logiciel libre, mais qui n'avez peut-être pas encore
adhéré à l'April.

L'annonce de notre campagne :

http://www.april.org/lapril-lance-une-campagne-dadhesion-donnons-la-priorite-au-logiciel-libre

Le site de campagne :

http://www.april.org/campagne

N'hésitez pas à nous soutenir, nous rejoindre ou déjà relayer la
campagne.

Librement,
Frédéric Couchet
délégué général de l'April

  • [April Actu] L'April lance une grande campagne d'ad hésion « Donnons la priorité au logiciel libre », Frederic Couchet, 10/02/2014