april-actu - [April Actu] La Force est en mouvement et la rébellion Aprilienne a besoin de vous dès aujourd'hui

Objet : Liste de diffusion pour la lettre d'information de l'April (liste à inscription publique)

[April Actu] La Force est en mouvement et la rébellion Aprilienne a besoin de vous dès aujourd'hui

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: april-actu AT april.org
  • Subject: [April Actu] La Force est en mouvement et la rébellion Aprilienne a besoin de vous dès aujourd'hui
  • Date: Mon, 14 Dec 2015 17:22:02 +0100

Bonjour,

Je me permets cet exceptionnel message car l'April a lancé une campagne
d'adhésion sur le thème Star Wars, vu qu'un nouveau épisode sort dans
quelques jours :

« Rejoignez la rébellion » - http://www.april.org/campagne

Cette thématique nous permet d'aborder les termes d'Empire privateur, de
liberté qui meurt sous des applaudissement, etc. Grâce aux cotisations
de ses membres l'April pourra amplifier son action.

Le succès de cette campagne dépend aussi de vous, qui vous intéressez de
près aux enjeux du logiciel libre, mais qui n'avez peut-être pas encore
adhéré à l'April.

N'hésitez pas à nous soutenir, nous rejoindre ou déjà relayer la
campagne.

Il est aussi possible de faire un don sans adhérer à l'association :

https://boutique.april.org/?fond=produit&id_produit=20&id_rubrique=3

Librement,
Frédéric Couchet
délégué général de l'April
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

http://www.april.org

  • [April Actu] La Force est en mouvement et la rébellion Aprilienne a besoin de vous dès aujourd'hui, Frédéric Couchet, 14/12/2015