april-actu - [April Actu] Meilleurs vœux de l'April pour l'année 2016

Objet : Liste de diffusion pour la lettre d'information de l'April (liste à inscription publique)

[April Actu] Meilleurs vœux de l'April pour l'année 2016

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: april-actu AT april.org
  • Subject: [April Actu] Meilleurs vœux de l'April pour l'année 2016
  • Date: Fri, 01 Jan 2016 11:57:24 +0100

Bonjour,

L'April vous présente ses meilleurs vœux pour 2016 ! Puisse cette
nouvelle année voir la réalisation de vos projets et l'accomplissement
de vos désirs.

En ce premier jour de l'année, je tiens à vous offrir tous mes vœux de
bonheur de de santé pour vous et vos proches. Que vos projets personnels
et professionnels se réalisent !

L'année qui vient de s'achever a été un festival de catastrophes, de
traumatismes et de disparitions. Faisons en sorte que 2016 soit remplie
d'espoir et d'énergie positive, dans le respect des libertés, des
égalités et des fraternités.

Au plaisir de vous voir prochainement, à l'occasion d'un apéro, d'une
conférence ou encore peut-être lors de l'assemblée générale de l'April
le 13 février 2016.

Librement,
Frédéric Couchet
délégué général de l'April
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

http://www.april.org

  • [April Actu] Meilleurs vœux de l'April pour l'année 2016, Frédéric Couchet, 01/01/2016