april-actu - [April Actu] Meilleurs vœux de l'April pour l'année 2021

Objet : Liste de diffusion pour la lettre d'information de l'April (liste à inscription publique)

[April Actu] Meilleurs vœux de l'April pour l'année 2021

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: april-actu AT april.org
  • Subject: [April Actu] Meilleurs vœux de l'April pour l'année 2021
  • Date: Thu, 31 Dec 2020 10:55:13 +0100

Bonjour,

L'April vous présente ses meilleurs vœux pour 2021. Recevez tous nos
vœux de bonheur et de santé pour vous et vos proches.

Voici un message de Véronique Bonnet, présidente de l'April :

J'espère que l'année 2021 sera plus sereine et plus douce, à tous
points de vue, pour vous-même et pour les vôtres. Que beaucoup de
belles et bonnes rencontres pourront se faire, de moins en moins à
distance et de plus en plus en présence.

Que votre énergie de libriste, de militant et militante de la cause
de l'autonomie des utilisateurs et utilisatrices de logiciels, de la
transparence et du partage soit inspirée et inspirante.

Tous mes vœux de réalisation personnelle, familiale, amicale,
professionnelle. Inventivité et écoute.

Que 2021 puisse vous satisfaire.

Véronique Bonnet, présidente de l'April

--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

https://www.april.org

  • [April Actu] Meilleurs vœux de l'April pour l'année 2021, Frédéric Couchet, 31/12/2020