april-actu - Meilleurs vœux de l'April pour l'année 2022

Objet : Liste de diffusion pour la lettre d'information de l'April (liste à inscription publique)

Meilleurs vœux de l'April pour l'année 2022

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: april-actu AT april.org
  • Subject: Meilleurs vœux de l'April pour l'année 2022
  • Date: Fri, 31 Dec 2021 10:02:07 +0100

Bonjour,

L'April vous présente ses meilleurs vœux pour 2022. Recevez tous nos
vœux de santé et de bonheur pour vous et vos proches.

Voici un message de Véronique Bonnet, présidente de l'April :

Meilleurs vœux à vous,

Je vous souhaite une année 2022 à la hauteur de vos attentes
personnelles, familiales, professionnelles. Mes vœux chaleureux pour que
ce que vous traverserez seuls ou avec vos proches puisse vous faire du
bien, vous faire avancer.

Merci pour ce que vous pourrez faire, ne serait-ce qu'en en parlant,
pour la cause du logiciel libre, porteuse de plus d'autonomie et plus
d'inclusivité. Faites-vous plaisir et prenez bien soin de vous.

Que 2022 soit douce.

Bien librement à vous.

Véronique Bonnet, présidente de l'April.

--
Prenez le contrôle de vos libertés informatiques et suivez l’actualité
du logiciel libre. Découvrez les enjeux, des outils et des moyens

https://www.april.org

  • Meilleurs vœux de l'April pour l'année 2022, Frédéric Couchet, 31/12/2021