april-actu - Meilleurs vœux de l'April pour l'année 2023

Objet : Liste de diffusion pour la lettre d'information de l'April (liste à inscription publique)

Meilleurs vœux de l'April pour l'année 2023

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: april-actu AT april.org
  • Subject: Meilleurs vœux de l'April pour l'année 2023
  • Date: Sat, 31 Dec 2022 10:12:05 +0100

Bonjour,

L'April vous présente ses meilleurs vœux pour 2023. Recevez tous nos
vœux de santé et de bonheur pour vous et vos proches.

Voici le message que vous adresse Magali Garnero, présidente de l'April :

« Un zeste de réussite

Un soupçon d’imprévu

Une pointe d’humour

Le tout arrosé d'amitié et d’amour !

Et 2023 aura une saveur inoubliable … Meilleurs vœux à vous, que cette
année vous apporte tout ce que vous désirez, mais en mieux !

Moi je souhaite la priorité au logiciel libre dans les administrations
et institutions, l'interopérabilité des outils numériques, le partage
des biens sans DRM et de nombreuses rencontres entre libristes.

Cette traditionnelle période des vœux est aussi l'occasion de remercier
les membres de l'April et nos soutiens qui nous permettent en effet
d'avoir une association riche et forte pour assurer la promotion et la
défense du logiciel libre. Nous abordons donc 2023 avec enthousiasme et
conviction.

Au plaisir de vous voir prochainement, à l'occasion d'un apéro, d'un
événement, d'une conférence ou encore lors de l'assemblée générale de
l'April le 25 mars 2023.

Magali (alias Bookynette)
--
Présidente de l'April »

--
Vous souhaitez aider l'April et/ou contribuer à nos actions de
promotion et de défense du logiciel libre ?

Vous souhaiteriez en savoir plus ? Demandez-moi.

Logiciel libre, société libre ⮕ https://www.april.org

  • Meilleurs vœux de l'April pour l'année 2023, Frédéric Couchet, 31/12/2022