april-actu - Nous avons besoin de votre avis pour améliorer la lettre d'information de l'Aprl

Objet : Liste de diffusion pour la lettre d'information de l'April (liste à inscription publique)

Nous avons besoin de votre avis pour améliorer la lettre d'information de l'Aprl

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: april-actu AT april.org
  • Subject: Nous avons besoin de votre avis pour améliorer la lettre d'information de l'Aprl
  • Date: Mon, 23 Jan 2023 19:03:05 +0100

Bonjour,

vous recevez chaque début de mois l'infolettre de l'April. Vous y
trouvez principalement un résumé de nos actions en cours et à venir.

Mais peut-être souhaiteriez-vous y trouver d'autres informations.

Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous indiquer quels genres
d'informations vous intéresseraient.

De même, si vous avez des commentaires sur le contenu ou le format de la
lettre nous sommes à votre écoute.

N'hésitez pas à répondre à ce courriel et à nous donner des idées pour
améliorer notre infolettre et mieux correspondre à vos attentes.

Merci à vous.

Librement,
Frédéric Couchet
délégué général de l'April
--
Vous souhaitez aider l'April et/ou contribuer à nos actions de
promotion et de défense du logiciel libre ?

Vous souhaiteriez en savoir plus ? Demandez-moi.

Logiciel libre, société libre ⮕ https://www.april.org

  • Nous avons besoin de votre avis pour améliorer la lettre d'information de l'Aprl, Frédéric Couchet, 23/01/2023