april-actu - Meilleurs vœux de l'April pour l'année 2024

Objet : Liste de diffusion pour la lettre d'information de l'April (liste à inscription publique)

Meilleurs vœux de l'April pour l'année 2024

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: all-april AT april.org, april-actu AT april.org
  • Subject: Meilleurs vœux de l'April pour l'année 2024
  • Date: Mon, 01 Jan 2024 20:35:56 +0100

« Bienvenue à bord de cette nouvelle année !
Au programme du vol : beaucoup de bonheur, de la joie et surtout une santé de fer.
Notre compagnie "Meilleurs vœux" vous offrira de la sérénité, du réconfort et l'espoir d'un monde meilleur.
C'est parti pour le décollage ! Notre vol va durer 366 jours.»

Espérons que 2024 nous embarquera vers des cieux plus propices aux logiciels libres…
Meilleurs vœux à vous, que cette année s'envole vers un début de paradis, accessible à toutes et tous  - j'aurais bien demandé la lune, mais je n'ai pas de fusée ! (pas encore...)

2024 nous offre un jour de plus pour défendre nos idées. Et même si je souhaite toujours ardemment défendre la priorité au logiciel libre, je pense que nous devons aussi réfléchir à l'utilisation de nos appareils afin de les garder le plus longtemps possible... Entrainons-nous à un numérique éthique et responsable!

Comme l'année dernière, j'aimerais remercier celles et ceux qui nous soutiennent, les membres, les bénévoles et l'équipe salariale. Sans vous, l'April ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui : une association sérieuse, écoutée et indiscutablement utile à notre société.

J'ai hâte de vous croiser prochainement, à l'occasion d'un événement, d'une conférence, de mon tour des GULL ;-) ( Groupe d'utilisateurs et d'utilisatrices de logiciels libres), ou encore lors de l'assemblée générale de l'April qui aura lieu le 16 mars 2024 à Paris.

à bientôt!
--
Magali Garnero
alias Bookynette

  • Meilleurs vœux de l'April pour l'année 2024, Bookynette, 01/01/2024