candidatsfr-locaux - Pacte special municipal

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Pacte special municipal

  • From: Laurent Godard <maison.godard AT laposte.net>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Pacte special municipal
  • Date: Wed, 30 Jan 2008 10:43:55 +0100

Bonjour

Suite à l'interview d'Alix par Tristan
http://standblog.org/blog/post/2008/01/30/Un-appel-a-contribution-de-Candidatsfr

Ca avance :)

Par contre je suis allé sur le site, mais le texte du pacte parle encore de législatives. Y a t il une version actualisée que j'aurais ratée ?

ca va viendre ?

Encore merci à ceux qui se mobilisent

Laurent

--
Non aux ordinateurs de vote à Voreppe et ailleurs
http://voreppe.citoyen.free.fr

  • Pacte special municipal, Laurent Godard, 30/01/2008