candidatsfr-locaux - Les Ulis (91) : le progrès fait rage

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Les Ulis (91) : le progrès fait rage

  • From: francois.guigon AT free.fr
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Les Ulis (91) : le progrès fait rage
  • Date: Fri, 29 Feb 2008 16:23:21 +0100

Bonjour,
Le geek que je suis, est fier de signaler 4/5 listes signataires.
Le 5ème, favorable, mais maire sortant, ne donne pas sa signature rapidement
;-(
Je continue à relancer les colistiers ...

Courage pour ceux qui ont plus de mal à convaincre des candidats qui ne
veulent même pas lire les argumentaires ... ce qui n'a pas été le cas ici,
où les uns et les autres m'ont montré leur engagement individuels ou
professionnels (par exemple, utilisation de OpenOffice - impress et swriter -
pour les documents de campagne)

François, militant pour la libre circulation des électrons ;-)

  • Les Ulis (91) : le progrès fait rage, francois . guigon, 29/02/2008