candidatsfr-locaux - impression cahier

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

impression cahier

  • From: DUBOSC Jean-Marie <jm.dubosc AT libertysurf.fr>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: impression cahier
  • Date: Sat, 01 Mar 2008 23:42:07 +0100

J'ai aussi le même soucis avec mon imprimante , une Canon iP2200 , sous linux,
par contre sous Windows , ça marche.... :-\
Quand on regarde le fichier depuis la console , le PDF s'affiche "Cahier-collectivites-locales.pdf*" en vert, au lieu de blanc.....
Est-ce la raison ?

Merci de corriger le fichier .

Vincent Kaltenbronn a écrit :
Bonjour,
je ne parviens pas à imprimer le cachier thématique concernant "les
enjeux pour les collectivités". J'ai essayé sur une autre imprimante
que la mienne, rien ne sort.
Il y a t-il une erreur dans le pdf?(avec kjobviewer j'ai le message
erreur qui apparaît)
Merci

  • impression cahier, DUBOSC Jean-Marie, 01/03/2008