candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Candidats Européennes Nord-Ouest

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Candidats Européennes Nord-Ouest

  • From: Alain Wazner <wazner.alain AT free.fr>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Candidats Européennes Nord-Ouest
  • Date: Mon, 9 Feb 2009 12:33:00 +0100

Le Monday 09 February 2009 09:16:31 Philippe Pary, vous avez écrit des
phrases
dont cet extrait:

> s'entre-déchirer. C'est Santa Barbara et je ne fais plus de
> pronostique...
>
> Philippe

Un pronostic est une prévision, la pronostique est une catégorie abstraite
(de
par la vertu des experts qui prévoient tout sauf l'essentiel je n'ose dire
qu'il pourrait s'agir d'une science)
Librement
Alain