candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] version europeenne du texte ?

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] version europeenne du texte ?

  • From: "Raphael F." <raf64flo AT gmail.com>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] version europeenne du texte ?
  • Date: Mon, 9 Feb 2009 14:41:17 +0100

Le 9 février 2009 14:22, Paul Guermonprez <paul AT guermonprez.eu> a écrit :
> salut
>
> j'ai peut etre manque un message poste avant mon adhesion,
> mais avons nous une version europe du pdf :
> http://www.april.org/files/documents/Le_Pacte_Du_Logiciel_Libre_depute.pdf
> celui la dit "a l'assemblee nationale"
>
> je voudrais contacter mes chers candidats des que possible
>
> @+
>

> Pour se désabonner de cette liste
>
> http://april.org/wws/sigrequest/candidatsfr-locaux
>
> Les principes en vigueur sur cette liste
>
> http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/CandidatsFR-locauxFondamentaux

L'adresse et les numéros de téléphone sont également à modifier. Il
est donc préférable de ne pas utiliser ce document. Je ne sais pas si
un autre est en cours de rédaction ?

--
Raphaël F.

L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos
Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre : http://www.april.org/
Les projets numériques liberticides du gouvernement français et de
l'Europe : http://www.laquadrature.net/
OpenOffice.org en images :
http://www.csdm.qc.ca/sitsat-mtl/openoffice/index.htm
"Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y
habitue." Méditez-y...