candidatsfr-locaux - Re: [Contact Candidats.fr] Re: [CandidatsFR] Europ éennes 2009 : un Pacte pour les eurod éputés, appel à volontaires

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [Contact Candidats.fr] Re: [CandidatsFR] Europ éennes 2009 : un Pacte pour les eurod éputés, appel à volontaires

  • From: Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [Contact Candidats.fr] Re: [CandidatsFR] Europ éennes 2009 : un Pacte pour les eurod éputés, appel à volontaires
  • Date: Tue, 24 Mar 2009 14:01:38 +0100

Florent Zara <flzara AT gmail.com> writes:

> Comment fait on pour demander l'ajout d'un nouveau parti ?
> Exemple : le Front de Gauche (= PCF + PDG) ou le NPA (on met LCR ?)

Il y a un lien dans la page des candidats. Sinon j'ai ajouté un lien
dans le formulaire d'ajout de candidat.

> Sur la page d'accueil, il y a un lien "Read the Wiki" qui mène à une
> section protégée par login/mot de passe. Ceux du compte de
> candidats.fr ne fonctionnent pas. Comment fait-on pour y aller ?

En fait il n'est pas encore public, on va faire le nécessaire très
vite.

> Il me semble que le site a vocation à être européen. Il y aura une
> déclinaison par pays ? Sinon, il faudrait peut-être changer le
> logo/bannière du site qui est peut-être un poil franco-français en
> terme de couleur et de symboles (Marianne)

Oui, le logiciel du site est d'ailleurs packagé, traduit et releasé
(en libre évidemment ;-)) pour que les autres pays puissent monter
leur propre initiative. Le thème par défaut est assez neutre et
indépendant des symboles français. Ensuite, à eux de le customizer à
leurs besoins.

A+
Benj

--
* Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org> - http://www.april.org/
* Soutenez le logiciel libre, rejoignez l'April