candidatsfr-locaux - impossible de rajouter un candidat et premieres signatures de tetes de listes

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

impossible de rajouter un candidat et premieres signatures de tetes de listes

  • From: Paul Guermonprez <paul AT guermonprez.eu>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: impossible de rajouter un candidat et premieres signatures de tetes de listes
  • Date: Wed, 1 Apr 2009 13:29:55 +0200

bonjour,

j'ai essaye de rajouter des candidats qui avaient signe,
et le formulaire m'a repondu que je n'avais pas entre le
champ position (dans la liste) or je ne trouve pas ce champ
j'ai essaye de remplir tous les champs au cas ou aurait
ete mal etiquette, mais non, il manque.
le champ est visible pour une fiche de candidat preexistante.

pour info, une tete de liste a signe la premieres (a priori),
lepage/nord ouest de pour desarnez/paris accord sur le principe,
ca avance.

@+, paul.