Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

  • From: david.jourand AT gmail.com
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject:
  • Date: Sun, 05 Apr 2009 14:24:07 +0200

Bonjour,

Suite à ma demande de signature du pacte qui était en pièce jointe, j'ai
reçu une réponse par mail qui commence par "Je signe le pacte du logiciel
libre en tant que candidat aux élections Européennes du 7 juin prochain.".
Mais il n'y a pas de document signé joint...

Que faut-il, a minima, pour considéré le pacte comme signé par le candidat
?
Est-ce que la signature en ligne suffit ? Un mail libre ? Ou faut-il
obligatoirement le document PDF signé à la main puis scanné/faxé/posté ?