candidatsfr-locaux - Listes UMP disponibles - pour saisie des candidats

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Listes UMP disponibles - pour saisie des candidats

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Listes UMP disponibles - pour saisie des candidats
  • Date: Mon, 11 May 2009 16:48:35 +0200

Bonjour,

Sur le site de campagne de l'UMP (http://www.ump2009.eu/) les listes
des candidats dans les huit circonscriptions sont disponibles :

http://www.ump2009.eu/index.php?section=/endirect/detail&id=1792

Il y a également des onglets pour chaque circonscription.

Je n'ai pas vu d'adresse de courriel ou autre moyen de contacter les
candidats et/ou les listes.

Si certains ont un peu de temps ce serait bien de commencer à saisir
les listes des candidats sur http://www.candidats.fr/europarl2009/

Merci à vous,

Librement, Fred.
--
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre »

Aujourd'hui il y a 4821 adherents April
Et vous ? ---> http://www.april.org/adherer