candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Page wiki et channel irc pour la campagne 2009

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Page wiki et channel irc pour la campagne 2009

  • From: Alexandre Priou <apriou AT gmail.com>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Page wiki et channel irc pour la campagne 2009
  • Date: Mon, 11 May 2009 17:00:54 +0200

Si le gouvernement actuelle y pensais a lever les anciennes lois du PS, cela serait reelement mieux

bref je dis cela mais c'st une simple penser

2009/5/11 Alexandre Priou <apriou AT gmail.com>
Bonjour  a tous

voila je profite de ce message pour vous faire part d'une situation que je vie :

je suis entrain d'acheter actuellement un appartement, je bénéficie du pret a taux 0 , or la lois du pret a taux 0 m'empeche d'etre auto entrepreneur ....

je trouve cela dommage

cordialement