candidatsfr-locaux - Saisie des eurodéputés sortants et candidats

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Saisie des eurodéputés sortants et candidats

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Saisie des eurodéputés sortants et candidats
  • Date: Tue, 19 May 2009 10:11:06 +0200

Bonjour,

pour info et éventuelle vérification, Eva et moi avont saisi (ou mis à
jour les fiches) tous les députés sortants actuellement candidats.

Je vais faire un mailing spécifique à tous ces candidats mais
n'hésitez pas à les contacter de votre côté s'ils sont dans votre
circonscription, si vous avez des affinités... Un message au ton
personnel est toujours utiles.

Les éléments utilisés pour la saisie des eurodéputés candidats :

Les députés européens actuels :

http://www.europarl.europa.eu/members/expert/groupAndCountry.do?language=FR

Mémoire politique :

http://www.laquadrature.net/wiki/Memoire_politique

Et les sites de campagne des partis (listés sur le wiki :

http://wiki.april.org/w/CandidatsFREuroparl2009

Fred.
--
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre »

Aujourd'hui il y a 4890 adherents April
Et vous ? ---> http://www.april.org/adherer

  • Saisie des eurodéputés sortants et candidats, Frederic Couchet, 19/05/2009