candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Présentation Quentin

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Présentation Quentin

  • From: Philippe Pary <ppary AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Présentation Quentin
  • Date: Sat, 17 Jul 2010 11:31:09 +0200

Salut,

Le vendredi 16 juillet 2010 à 21:58 +0200, Quentin THEURET a écrit :
> Je me susi inscrit sur ce groupe (qui normalement ne doit pas être très
> actif en ce moment) pour aider l'initiative de candidats-fr sur la
> région Alsace.

En effet, c'est peu actif en ce moment. Même les élections partielles
qui surviennent de temps à autre n'enflamment pas la liste.

Le pacte du logiciel Libre implique aussi un travail après les
élections : aller voir les candidats qui ont refusé de signer et tenter
de comprendre leurs raisons et tâcher de les convaincre, voir les élus
signataires pour les inciter à agir concrètement …

Sois le bienvenu sur la liste, ça fait plaisir de voir ton inscription
arriver au beau milieu d'une période de calme

Philippe

  • Présentation Quentin, Quentin THEURET, 16/07/2010
    • Re: [CandidatsFR] Présentation Quentin, Philippe Pary, 17/07/2010