candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Elections cantonales 2011, c'est parti !

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Elections cantonales 2011, c'est parti !

  • From: Yves Lambert <yl AT bidart.net>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Elections cantonales 2011, c'est parti !
  • Date: Fri, 18 Feb 2011 11:45:08 +0100

Bonjour, jeudi 17 février 2011 à 16:41:16, dans le(s) forum(s) , Jeanne
a proposé :

> A cette fin, une plateforme est disponible sur le site
> (http://www.candidats.fr/cantonales2011/), avant le lancement -
> imminent ! - de la campagne. N'hésitez pas à le consulter et à vous
> inscrire dans votre canton pour y participer, ainsi qu'à diffuser
> l'information autour de vous (le pacte à signer pour les candidats
> est également disponible).

Je m'inscrit pour Toulouse XII mais il me faut impérativement un-e
correspondant-e car je participe à la campagne (je connais tous les
candidats et obtenir un rendez-vous ne devrait poser aucun problème
pour moi, néanmoins il est souhaitable àmha que je sois accompagné ou
secondé par quelqu'un ne votant pas dans le canton en raison de mon
engagement).

> Merci également de nous remonter les
> erreurs que vous verriez sur le site (nous savons déjà que le cahier
> de sensibilisation n'est pas disponible,

Est-ce que l'équipe a besoin de renfort au niveau national
(rédaction/relecture du cahier en question) ?

> inutile ne nous le

Le caractère d'un homme fait son destin.
-+- Démocrite -+-