candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Tirs groupés

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Tirs groupés

  • From: Frédéric Souchon <fraifrai AT fraifrai.net>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Cc: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>, thomas.petazzoni AT enix.org, Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>, lef AT libre-en-fete.net
  • Subject: [CandidatsFR] Tirs groupés
  • Date: Wed, 02 Mar 2011 17:31:12 +0100

Bonjour,

Les cantonales sont energivores (j'ai l'impression d'être le seul sur
l'Ain :) ).

Du coup j'ai adapté ma stratégie : je ne cherche à contacter que les
candidats de mon canton et de celui d'à côté et pour le reste je passe
par les fédés départementales auprès desquelles je cherche un attaché en
mesure de faire descendre sur le maximum de leurs candidats. Ce second
point est moins direct et donc moins efficace mais c'est mieux que rien.
Un bon entretien avec un attaché PS du CG01 m'a permis d'être à peu près
sur qu'il relaiera le message correctement.

A bon entendeur,

bon courage

PS : fichtre que c'est peu gratifiant cette campagne des cantonales :/

--
Fraifrai
http://www.fraifrai.net

http://www.april.org