candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] 16 élus signataires du Pacte du Logiciel Libre

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] 16 élus signataires du Pacte du Logiciel Libre

  • From: Philippe Pary <ppary AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Cc: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: [CandidatsFR] 16 élus signataires du Pacte du Logiciel Libre
  • Date: Mon, 04 Apr 2011 20:16:41 +0200

Salut,

Attention à ne pas envoyer ce texte à Patrick Kanner : il est président
de département, le « bonjour monsieur le conseiller général » pourrait
le vexer.

Alexandre Storoz, qui a eu la signature, a déjà évoqué un futur
rendez-vous, il serait bon que ce soit lui qui envoie la lettre.

J'ai totalement fait l'impasse sur candidats.fr, je te laisse voir
directement avec lui Jeanne, ça te va ?

Philippe