candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Re: [April - Atelier] lancemen t interne nouvel outil collecte des initiatives en faveur du libre des collectivités

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Re: [April - Atelier] lancemen t interne nouvel outil collecte des initiatives en faveur du libre des collectivités

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: marie duponchelle <mduponchelle AT april.org>
  • Cc: liste-infos AT april.org, APRIL Liste Atelier <atelier AT april.org>, candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] Re: [April - Atelier] lancemen t interne nouvel outil collecte des initiatives en faveur du libre des collectivités
  • Date: Thu, 10 Nov 2011 10:26:36 +0100

Bonjour,

Bonne idée que ce portail, bravo ! :)

J'ai voulu entrer une initiative que je connais sur le Val d'Oise. Mais il semble impossible d'entrer un conseil général. C'est uniquement pour les communes ou communautés de communes ?

Par ailleurs, ce serait bien d'ajouter un bouton de validation d'un point de vue ergonomique. Tout le monde n'aura pas le réflexe de taper entrer pour valider (si, si, je vous assure).

Concernant l'accessibilité, à qui puis-je faire mes remontées ? :)

Bonne journée,
Armony