candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Fiches candidats

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Fiches candidats

  • From: Frédéric Souchon <fraifrai AT fraifrai.net>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] Fiches candidats
  • Date: Sun, 29 Apr 2012 15:34:49 +0200

Bonjour,

J'ai voulu rattaquer candidats.fr pour les législatives 2012.

J'ai fait deux constats, mais peut-être que je fais fausse route. Avant de m'engager dans des démarches de saisies démotivantes, merci de me confirmer mes observations :
  • La liste des candidats n'a pas été alimentée de manière automatique
  • Les fiches des candidats des élections précédentes ne sont pas proposées pour recyclage

Cordialement,

--
Fraifrai
http://www.fraifrai.net