candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Erreurs dans le CSV gouvernemental

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Erreurs dans le CSV gouvernemental

  • From: François GUIGON <francois.guigon AT free.fr>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] Erreurs dans le CSV gouvernemental
  • Date: Thu, 24 May 2012 18:39:58 +0200

Bonsoir,

Le CSV gouvernemental est bien, complet, mais a quelques erreurs :
Il y a des candidats/suppléants nommés "M" ; des candidates/suppléantes nommées "F" .
Il y a aussi des accents qui se perdent dans les majuscules, comme des c cédilles accentués [quoi, je suis sensibilisé au soucis ? ;-) ] ...
J'ai fait une liste de ces erreurs là, mais je ne saurais pas la faire remonter à ces gens-là ;-(

Il y a aussi des lettres qui manquent [comme dans la 2ème de l'EURE ET LOIRE : le suppléant du candidat 21119 [Alain ARIPA] est Philippe FRANÇOIS au lieu de Philippe "FRAÇOIS" (selon le ministère)].
Je ne saurais faire une liste pour ceux-là, ça fait un boulot à plein temps, non ?

Cordialement,
--
"/earth is 102% full ... please delete anyone you can."