candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] contact avec Geneviève Fioraso

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] contact avec Geneviève Fioraso

  • From: Jérôme. <jerome.rutily AT laposte.net>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] contact avec Geneviève Fioraso
  • Date: Mon, 18 Jun 2012 13:34:47 +0200

Hello,

L'attachée parlementaire de notre Ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche, ré-élue hier en Isère, s'est excusée auprès de moi de ne pas avoir été plus réactive auprès du Pacte du LL, et me propose un entretien avec Olivier VERAN, son suppléant qui siègera à l'assemblée à sa place.

Je vais bien entendu accepter, mais est-ce que quelqu'un de Grenoble, l'Isère, ou même Rhone-Alpes se sentirait de venir avec moi ? Je suis encore innoncent dans le milieu politique, et loin de connaitre tous les argumentaires par coeur. Bref, un peu intimidé le Jérôme.

Jérôme.

Envoyé depuis ma boite mail, comme tout le monde !