candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Annonces des cessations de fonc tion de députés et remplacement par les suppléants

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Annonces des cessations de fonc tion de députés et remplacement par les suppléants

  • From: "Jérôme." <jerome.rutily AT laposte.net>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Annonces des cessations de fonc tion de députés et remplacement par les suppléants
  • Date: Mon, 25 Jun 2012 21:10:12 +0200

Je suis surpris de voir que ce n'est pas le suppléant de ma députée qui prend sa place, mais un illustre inconnu des gens de notre circo....
C'est normal, docteur ?

Jérôme.

On 25/06/2012 14:44, Frederic Couchet wrote:
Salut,

dans le feuilleton publié par le site de l'assemblée nationale, on
trouver les annonces des cessations de fonction de députés et
remplacement par les suppléants.

Voir le document ci-joint.

Librement,
Fred.