candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Réunion de bilan Candidats.f r partie législatives vendredi 22 juin de 14h à 15h

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Réunion de bilan Candidats.f r partie législatives vendredi 22 juin de 14h à 15h

  • From: Saint-George Dalayrac <saint.george.dalayrac AT gmail.com>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Réunion de bilan Candidats.f r partie législatives vendredi 22 juin de 14h à 15h
  • Date: Sun, 8 Jul 2012 21:27:16 +0200

Bonjour,

Je ne serai pas disponible pour ce bilan.

J'ai apprécié de participer de manière concrète à cette opération durant les législatives. Le contact établi avec la Guadeloupe me semble précieux et à cultiver (Dominique M'TOUMO <contact AT agdil.fr>).

Cordialement,

Alexis Marise Bique, pdte
Csgd94120Les 3A ~ H&SFacebook
  10 mai, Fontenay-sous-Bois 2012