candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] réunion de réflexion sur la suit e de Candidats.fr

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] réunion de réflexion sur la suit e de Candidats.fr

  • From: Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] réunion de réflexion sur la suit e de Candidats.fr
  • Date: Fri, 10 Aug 2012 11:43:02 +0200

Bonjour à tous,

Lors de la réunion de bilan de Candidats.fr, nous avions envisagé de lancer une nouvelle campagne, éventuellement sous une autre forme (notamment un suivi des candidats plus individualisé, pourquoi par un "adoptez un député" qui permettrait un suivi sur la législature). Pour mémoire, le compte-rendu : http://candidats.fr/post/2012/07/16/Campagne-legislatives-2012-quel-bilan-pacte-du-logiciel-libre

Pour continuer la réflexion et envisager les prochaines actions, je vous propose de nous retrouver sur IRC (et éventuellement au local de l'April) la première semaine de septembre pour un brainstorming.

J'ai préparé un petit sondage pour voir quelle date correspondrait aux disponibilités du plus grand nombre :
http://framadate.org/ue12dqt524up5s22

Merci d'y répondre d'ici le 15 août pour les personnes intéressées, pour que la date de la réunion puisse être fixée.

Librement,

Jeanne