candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Minutes de la réunion de bilan C andidats.fr partie législatives du vendredi 22 juin

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Minutes de la réunion de bilan C andidats.fr partie législatives du vendredi 22 juin

  • From: Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Minutes de la réunion de bilan C andidats.fr partie législatives du vendredi 22 juin
  • Date: Tue, 11 Sep 2012 17:41:28 +0200

On 05/09/2012 19:50, Frederic Couchet wrote:
"Fred" == Frederic Couchet <fcouchet AT april.org> writes:
Fred> La partie « Action items » des minutes indique (j'ai ajouté
Fred> une X pour les taches à priori déjà faites) :

Fred> - [ ] recontacter les signataires députés de la XIIIe
Fred> législature qui n'ont pas répondu à la précédente demande de
Fred> confirmation de signature

Je ne me souviens plus si cette tâche a été effectuée ou pas.

Librement,
Fred.

La question avait été posée, je compte profiter de la rentrée pour poser à nouveau la question.

Librement,

Jeanne