candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Compte-rendu -Réunion 5 septembr e 2012-Candidats.fr

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Compte-rendu -Réunion 5 septembr e 2012-Candidats.fr

  • From: "Christian P. MOMON" <cpm AT ocmland.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Cc: "Jérôme." <jerome.rutily AT laposte.net>
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Compte-rendu -Réunion 5 septembr e 2012-Candidats.fr
  • Date: Mon, 26 Nov 2012 20:39:21 +0100

Le 26/11/2012 17:22, Jérôme. a écrit :
> Hello !
>
> Bientôt 2 mois après la conférence, où en est-on pour Parraine Ton
> Député ? Est-ce que ça avance ? Est-ce qu'il y a besoin d'aide pour
> mettre les choses en place ?

Bonjour Jérôme,

Dans ma vision du sujet, nous sommes en sommes toujours à l'étape de
formalisation du cahier des charges et des spécifications fonctionnelles.

Dans les actions prévisionnelles, je mets :

- création d'une page Wiki pour le sujet ;
- sessions collectives lors de l'AprilCamp du 14 au 16 décembre.

Aurons-nous le plaisir de se voir à l'AprilCamp ?

Christian.
--
__ __ __
(o_ | |__| | | "CPM est Christian P. M____." ('<