candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Flyers pour les campagnes à veni r

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Flyers pour les campagnes à veni r

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Flyers pour les campagnes à veni r
  • Date: Wed, 29 Jan 2014 08:56:18 +0100

Jeanne> Bonjour à tous, La campagne municipales est lancée, et les
Jeanne> européennes se rapprochent... Pour relayer l'information,
Jeanne> nous sommes en train de préparer un flyer en anglais pour le
Jeanne> FOSDEM (les 1-2 février à Bruxelles).

Jeanne> Un premier brouillon de texte est dispo ici :
Jeanne> http://pad.april.org/p/flyerfosdemcampaigns

Jeanne> N'hésitez pas à contribuer, et si vous avez du temps/des
Jeanne> idées pour le design, n'hésitez pas également !

Sachant qu'il faudrait qu'on finalis ce flyer en anglais (format A5
sans doute, avec si on peut le texte du pacte en anglais au verso)
jeudi. De manière à pouvoir lancer une impression le plus tôt
possible. Je pars pour le FOSDEM vendredi dans la journée, si je peux
emmener les flyers c'est idéal car je pourrai les mettre tôt le matin
sur des stands au FOSDEM. Sinon, c'est Jeanne qui les apportera le
samedi matin.

Ne pas hésiter donc à dire si quelqu'un peut se charger de la mise en
page.

Les discussions de finalisation se feront surtout sur le salon irc
(sur #april ou sur #candidats.fr sur le réseau freenode, accessibles via
un webchat sur https://kiwiirc.com/client )

Librement,
Fred.