candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Fwd: Re: Candidats.fr

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Fwd: Re: Candidats.fr

  • From: Christian Remy <chris.remy AT numericable.fr>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] Fwd: Re: Candidats.fr
  • Date: Fri, 21 Mar 2014 19:34:18 +0100

Pour info, le retour que j'ai fait à Jeanne sur mes contacts.

Librement,

Christian REMY.

-------- Message original -------- Sujet: Re: Candidats.fr Date : Fri, 21 Mar 2014 18:41:48 +0100 De : Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org> Organisation : April Pour : Christian Remy <chris.remy AT numericable.fr>

Le vendredi 21 mars 2014 18:31:21, vous avez écrit :
> Bonjour Jeanne,
>
> Je me suis engagé à contacter les candidats aux municipales de Montigny
> le Bretonneux et je voudrais faire un retour sur cette action.
> Comme je ne vois pas sur la plate-forme ou le wiki où je peux faire ce
> retour, je te l'envoie directement.
> J'ai contacté, par discussion directe sur le terrain, un membre de la

> liste de Michel LAUGIER (Montigny ensemble) qui m'a demandé de contacter
> la tête de liste par message sur son site, ce que j'ai fait mais sans

> réponse, à ce jour.
> [...]
Merci pour le retour.

n'hésite pas à le faire également sur la liste candidatsfr-locaux AT april.org (la liste des volontaires de la campagne), je pense que cela peut les intéresser également.

Librement,

Jeanne

-----
Aucun virus trouvé dans ce message.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 2014.0.4336 / Base de données virale: 3722/7228 - Date: 21/03/2014

  • [CandidatsFR] Fwd: Re: Candidats.fr, Christian Remy, 21/03/2014