candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Plateforme de campagne Pacte du Logiciel Libre pour les élections départementales 2015

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Plateforme de campagne Pacte du Logiciel Libre pour les élections départementales 2015

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] Plateforme de campagne Pacte du Logiciel Libre pour les élections départementales 2015
  • Date: Mon, 23 Feb 2015 14:56:27 +0100

Bonjour,

je fais suite à mon messge du 12 février concernant les élections
départementales françaises qui auront lieu les 22 et 29 mars 2015.

Finalement, Benj, notre grand manitou des plateformes, a pu mettre en
une version de la plateforme pour les departementales sur :

http://campagnes.candidats.fr/departementales2015/

Il a importé les candidats, les cantons et les comptes utilisateurs des
précédentes plateformes. Il y a un bug avec les fichiers du ministère, 6
candidats n'ont pas été importés pour cause de fichiers défectueux (mal
formatés).

N'hésitez pas à jeter un coup d'œil. Je vais préparer l'actualité
d'annonce de la campagne avec toutes les informations utiles. On devrait
pouvoir lancer la campagne jeudi je pense.

Librement,
Fred.