candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Fwd: Re: Régionales 2015 signature du pacte du logiciel libre

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Fwd: Re: Régionales 2015 signature du pacte du logiciel libre

  • From: Montpel'libre <contact AT montpel-libre.fr>
  • To: "CANDIDATS.fr" <candidatsfr-locaux AT april.org>
  • Subject: [CandidatsFR] Fwd: Re: Régionales 2015 signature du pacte du logiciel libre
  • Date: Sun, 29 Nov 2015 21:00:39 +0100

peut-être une prochaine signature en perspective ;)

--
Cordialement, Pascal Arnoux
Montpel'libre - Les logiciels logiquement libres

Bonjour,

Nous accusons réception de votre message, auquel nous tacherons
d'apporter une réponse dans les prochains jours.

Cordialement,

L'équipe de campagne de Carole Delga