candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Fwd: Re: Régionales - Pacte du Logiciel Libre

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Fwd: Re: Régionales - Pacte du Logiciel Libre

  • From: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] Fwd: Re: Régionales - Pacte du Logiciel Libre
  • Date: Tue, 1 Dec 2015 20:58:45 +0100

-------- Message transféré -------- Sujet : Re: Régionales - Pacte du Logiciel Libre Date : Tue, 1 Dec 2015 20:51:13 +0100 De : Vincent Madeline <vincent.madeline AT eelv.fr> Pour : CREUSOT Patrick <creusot.patrick AT free.fr>

Bonjour,
J'espère pouvoir vous renvoyer demain, à l'adresse indiquée sur le document, le Pacte signé par madame Prudhomme.
Vincent Madeline

--
Vincent Madeline
Directeur de campagne

​ ​Les
​ ​
​ É
cologi ​ st​
​ es ​ ​
de​ Bourgogne Franche-Comté​
Liste ​ EELV ​ -MEI​
​ conduite par Cécile Prudhomme
Élections régionales 2015
​ lesecologistesbourgognefranchecomte.fr ​