candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Fwd: Campagne de Carole Delga pour les élections régionales

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Fwd: Campagne de Carole Delga pour les élections régionales

  • From: Montpel'libre <contact AT montpel-libre.fr>
  • To: "CANDIDATS.fr" <candidatsfr-locaux AT april.org>
  • Subject: [CandidatsFR] Fwd: Campagne de Carole Delga pour les élections régionales
  • Date: Fri, 4 Dec 2015 17:18:05 +0100

bonjour,

J'ai un problème, cette signature peut-elle être acceptée au titre de notre campagne candidats.fr ?

Les deux dernières signatures ont été validées, je n'ai pas vu apparaître les remerciements aux candidats, comme pour les premières réponses.
Pouvez-vous envoyer un mail de remerciement à :
François BARAIZE candidat Le Bien Commun
Christophe CAVARD candidat Le Bien Commun
--
Cordialement, Pascal Arnoux
Montpel'libre - Les logiciels logiquement libres

-------- Message transféré -------- Sujet : Campagne de Carole Delga pour les élections régionales Date : Fri, 04 Dec 2015 16:52:21 +0100 De : contact AT caroledelga2015.fr Pour : contact AT montpel-libre.fr

Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci-joint la réponse à la sollicitation que vous avez
adressée à Carole Delga.

Cordialement,

L'équipe de campagne de Carole Delga

  • [CandidatsFR] Fwd: Campagne de Carole Delga pour les élections régionales, Montpel'libre, 04/12/2015