candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Merci pour votre implication dans la campagne Candidats.fr/Pacte du Logiciel Libre pour les régionales 2015

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Merci pour votre implication dans la campagne Candidats.fr/Pacte du Logiciel Libre pour les régionales 2015

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] Merci pour votre implication dans la campagne Candidats.fr/Pacte du Logiciel Libre pour les régionales 2015
  • Date: Mon, 21 Dec 2015 15:04:11 +0100

Bonjour,

au nom de l'April je tiens à vous remercier les participatns à la
campagne du Pacte du Logiciel Libre. Quand l'a écrit Christian dans le
bilan de fin de campagne :

« Force est de constater que le faible nombre de participants n'a
pas permis de couvrir nominalement toutes les circonscriptions, ni
de saisir pleinement l'opportunité de sensibilisation qui se
présentait.

Cependant, en considérant le soutien des candidats, l'enthousiasme
des participants et la quantité de résultats, nous pouvons conclure
que l'initiative Candidats.fr régionales 2015 n'a pas été vaine. De
ces centaines d'échanges et liens tissés, nous pouvons espérer en
l'avenir. »

Je remercie en particulier l'équipe de Supers Conthacteurs qui a déployé
une formidable énergie.

Et bien sûr je remercie et félicite chaleureusement notre ami Christian
pour l'animation de cette campagne. Menée avec énergie, talent,
disponibilité, convivialité, bonne humeur.

Passez de belles fêtes de fin d'année.

Librement,
Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

http://www.april.org

  • [CandidatsFR] Merci pour votre implication dans la campagne Candidats.fr/Pacte du Logiciel Libre pour les régionales 2015, Frédéric Couchet, 21/12/2015