candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Candidats FI

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Candidats FI

  • From: Denis Dordoigne <ddordoigne AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Candidats FI
  • Date: Sun, 21 May 2017 22:23:37 +0200

ton script ne compte que jusqu'à trois alors que dans les bouches du
rhones (13) il y a 16 circonscriptions.

Effectivement, j'ai oublié de modifier la valeur de test (et j'ai remarqué que j'avais mal géré les départements corses aussi). A priori c'est corrigé par le script ci-joint, mais je n'arrive pas à avoir une connexion stable assez longtemps pour le tester dans l'immédiat.

--
Denis