candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Bénévole 7e circonscription de l'hérault

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Bénévole 7e circonscription de l'hérault

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: claude <claude AT marais.org>
  • Cc: candidatsfr-locaux <candidatsfr-locaux AT april.org>
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Bénévole 7e circonscription de l'hérault
  • Date: Mon, 22 May 2017 15:31:43 +0200

Le lundi 22 mai 2017 à 13:43 +0200, claude a écrit :

> Bonjour,
> législatives, je peux reprendre du service pour ma circonscription
> d'agde et essayer de contacter les 15 candidats.

Bonjour,

Si ce n'est déjà fait je te recommande déjà de t'inscrire sur
<candidatsfr-locaux AT april.org>

Il s'agit de la liste active sur ce sujet.

À toute fin utile :
https://wiki.april.org/w/FAQ_pour_candidats.fr

et plus spécifiquement sur la campagne à venir:
https://wiki.april.org/w/CandidatsFR-Legislatives-2017

En tout cas merci beaucoup pour ton engagement :)

Nous allons publier sous peu la version mise à jour du pacte pour ces
élection,
Il reste quelques test à faire pour la plateforme candidats.fr mais elle
sera très prochainement opérationnelle - je ne suis pas du tout versé
dans l'art informatique donc je ne pourrais pas te donner plus de
détails :)

Étienne Gonnu,
Chargé de mission affaires publiques pour l'April
Association de promotion et de défense du logiciel libre
<www.april.org/>

01.78.76.92.82 - 06.09.16.21.47

  • Re: [CandidatsFR] Bénévole 7e circonscription de l'hérault, Étienne GONNU, 22/05/2017