candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Question de listes

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Question de listes

  • From: François GUIGON <francois.guigon AT free.fr>
  • To: candidatsfr-locaux <candidatsfr-locaux AT april.org>
  • Subject: [CandidatsFR] Question de listes
  • Date: Wed, 24 May 2017 16:58:40 +0200

Bonjour,

Bel effort, les listes de candidats préremplie, j'aime !

- Me trompe-je, ou les candidats sont-el/i/ls tou-te-s référencé-e-s
"Mme" par défaut ?
(si je me souviens bien, c'est éditable si ma demande de m'occuper d'une
circonscription est acceptée ?)

François, 5ème de l'Essonne (j'ai un record à battre ;-) )