candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] à nous la démocratie..

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] à nous la démocratie..

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] à nous la démocratie..
  • Date: Thu, 25 May 2017 12:29:55 +0200

Salut,

en cherchant le mail d'une de mes candidats, je suis tombée sur l'adresse générale d' à nous la démocratie :

anouslademocratie AT gmail.com

je les ai contactés directement mais ne sais où l'indiquer sur la plateforme...

libre kiss

--
"Un chef commande par l'exemple et non par la force."
_Sun Tzu_

  • [CandidatsFR] à nous la démocratie.., Magali Garnero, 25/05/2017