candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Candidats UPR

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Candidats UPR

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org, Raphaël // ardechelibre [.org] <raphael AT ardechelibre.org>
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Candidats UPR
  • Date: Thu, 25 May 2017 14:44:08 +0200

Le 25/05/2017 à 12:10, Raphaël // ardechelibre[.org] a écrit :
> Bonjour à tou.te.s,
>
> j'ai pas bien compris à quoi ce message très prometteur faisait
> référence :)
>
> Y'a-t-il une technique pour déduire automatiquement tous les mails des
> candidats ? De tous les partis ? Ou uniquement UPR ?

L'approche est nécessairement parti par parti. Denis a réussi à faire
une extraction automatique pour le PS, LREM et le FN. Mon message
indiquait une méthode pour l'UPR.

Des informations complémentaires là :

https://wiki.april.org/w/CandidatsFR-Legislatives-2017#O.C3.B9_trouver_la_liste_des_candidats

Les scripts de Denis :

https://framagit.org/ddordoigne/candidats

Vala :o)

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org