candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Fwd: Re: Important - Pacte Logiciel Libre pour les élections législatives 2017- Information et + si vous voulez -

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Fwd: Re: Important - Pacte Logiciel Libre pour les élections législatives 2017- Information et + si vous voulez -

  • From: Francois Aubriot <francois AT aubriot.com>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] Fwd: Re: Important - Pacte Logiciel Libre pour les élections législatives 2017- Information et + si vous voulez -
  • Date: Mon, 5 Jun 2017 19:47:32 +0200

Bonsoir,

C'est à cette adresse qu'il faut vous retourner les documents ??

Merci pour votre retour

fa

-------- Message transféré -------- Sujet : Re: Important - Pacte Logiciel Libre pour les élections législatives 2017- Information et + si vous voulez - Date : Mon, 5 Jun 2017 19:37:02 +0200 De : Christine Collonge <christine.collonge AT gmail.com> Pour : Francois Aubriot <francois AT aubriot.com>

Bonsoir,
merci de m'avoir sollicitée sur ce sujet qui est pour moi très important
je vous renvoie le pacte signé et je vous assures que vous pouvez compter sur mon soutien absolu
Bien cordialement

Christine Collonge
Candidate 100 % eco citoyens
4eme circonscription de La Drôme