candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Page plus à jour : https://april.org/actions/le-pacte-du-logiciel-libre

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Page plus à jour : https://april.org/actions/le-pacte-du-logiciel-libre

  • From: Lucas Cimon <lucas.cimon AT gmail.com>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Page plus à jour : https://april.org/actions/le-pacte-du-logiciel-libre
  • Date: Wed, 7 Jun 2017 15:46:56 +0200

En effet, cette page n'a pas l'air à jour.

Mais les macarons existent toujours : http://april.org/actions/le-pacte-du-logiciel-libre/macarons.html

Le 7 juin 2017 à 09:51, Raphaël // ardechelibre[.org] <raphael AT ardechelibre.org> a écrit :
Bonjour,

dans la FAQ
https://wiki.april.org/w/FAQ_pour_candidats.fr#Comment_signaler_qu.27un_candidat_a_sign.C3.A9_.3F

> Un candidat qui a signé le pacte du Logiciel Libre peut le signaler
> sur son site en affichant le macaron «J'ai signé Le Pacte du Logiciel
> Libre» et en faisant un lien vers le pacte lui-même dont l'adresse
> est : http://april.org/actions/le-pacte-du-logiciel-libre.

Cependant, la page https://april.org/actions/le-pacte-du-logiciel-libre
n'est pas à jour.

Elle ne parle ni des présidentielles 2017, ni des législatives 2017.

C'est dommage, car je trouve que l'idée des macarons est bonne :)

A+

-Raphaël

--
Pour gérer votre abonnement à la liste candidatsfr-locaux et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/candidatsfr-locaux