candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Présentation

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Présentation

  • From: Anthony <anthony AT desclicks.net>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] Présentation
  • Date: Wed, 7 Jun 2017 20:39:52 +0200

Bonjour les gens,

Je m'appelle Anthony, je suis secrétaire de l'association Desclicks - l'Informatique Solidaire à Schiltigheim.

Je viens d'envoyer un petit mail aux candidats du France Insoumise du Bas-Rhin pour les inciter à remplir le Pacte du Logiciel Libre, (le soutien au logiciel libre étant inscrit dans le programme l'Avenir en Commun, j'espère avoir un bon retour).

Le formulaire pour la candidate de la 3eme circonscription du Bas-Rhin Floriane DUPRÉ devrait vous arriver demain.

Bonne soirée.

--

Ponce Anthony
Secrétaire