candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Réunion présentielle pour législatives

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Réunion présentielle pour législatives

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org, Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Réunion présentielle pour législatives
  • Date: Wed, 14 Jun 2017 10:28:08 +0200

Le 14/06/2017 à 10:16, Patrick Creusot a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Où en est-on de la réunion qui a été évoquée vers la porte d'Ivry ce
> soir mercredi ?

Pas de réunion physique mais virtuelle sur IRC.

> Je crois qu'on en est à 52 signatures parmi les finalistes.

Pour consulter les stats, dans le menu cliquer sur « statistiques » et
meilleurs stats sont tout en bas. Laisser son curseur sur la case du
tableau pour voir en bulle sa définition.

https://campagnes.candidats.fr/legislatives2017/index.php?action=panoramique&ballot=finalists#direct_stats

- 54 signataires finalistes ;

- 482 candidats contactables (42 %) ;

- 99 % des candidats contactables contactés :
=> va falloir trouver de nouvelles coordonnées de contacts,

- 1,43 contacts par candidats contactables :
=> de nombreuses relances possibles.

Donc en avant \o/

Librement,

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org