candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Rendez-vous avec députée

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Rendez-vous avec députée

  • From: Didier Clermonté <dclermonte AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux <candidatsfr-locaux AT april.org>, egonnu <egonnu AT april.org>
  • Subject: [CandidatsFR] Rendez-vous avec députée
  • Date: Fri, 22 Dec 2017 17:18:25 +0100

Bonjour ,

J'ai rendez-vous le 15 janvier 2018 avec Marie Guévenoux Députée de la 9ème circonscription de l’Essonne

Au moment des élections elle m'avait répondu qu'elle souhaitait prendre le temps de la réflexion mais que je pouvais la recontacter si elle était élue.

C'est donc ce que j'ai fait et  le RDV est accordé.

J'y vais avec Dominique Hébert associé au sein de Pâquerette qui est une coopérative ayant pour objet la promotion de l'informatique collaborative, libre et responsable. Pâquerette est aussi un chatons.  https://paquerette.eu/

J'essaierai de lui faire signer le pacte, et j'espère être à la hauteur.

Librement

Didier Clermonté